top of page

L'équipe

Sébastien Roubaud | L'inventeur

 

L'homme aux mille et une blagues se voit être le pionnier de l'établissement, le capitaine des fourneaux, le doyen de la «Tapa’Jeu’s family ».

 

Sans lui le restaurant n'existerait pas, car il est à l'origine de cette belle aventure qui vous dépayse ne serait-ce qu'en franchissant le pas de la porte. C'est le Patrick Bruel des gourmets avec ses concerts de saveurs transcendantales, quasi « nirvanesques » !

 

Ce qu'il aime : le cocktail « Banana Joe », «  Rose Mary Â» des Foo Fighters, les fraises Tagada, son fils.

 

Ce qu'il n'aime pas : voir son fils malade, arriver en retard au travail sans sa dose quotidienne de Rire & Chanson, les chansons de Patrick Sébastien.

Gabriel Macerot | L'associé

 

L'étalon espagnol du Tapa'Jeu, garnit d'une longue et belle crinière, vous accueille comme à la maison dans son restaurant !

 

Malgré une timidité légendaire, il reste néanmoins celui qui vous apaise, vous met en confiance, vous fait rire, vous comble par une ambiance générale à la fois festive et sereine. On ne demande qu'à revenir ! C'est l'âme du restaurant : impossible de parler du Tapa'Jeu sans avoir l'image de son visage planant au-dessus des tapas qu'il vous sert !

 

Ce qu'il aime : lire un livre avant de se coucher, aller à un match de Roller Derby, jouer du Keziah Jones à la guitare, son potager.

 

Ce qu'il n'aime pas : quand un client n'est pas satisfait, qu'on pioche dans son assiette sans lui demander, chanter en public, les chansons de Patrick Sébastien.

bottom of page